Avoir certains détails sur le nombre de kilomètres parcourus ou sur le rythme cardiaque peut être vraiment très pratique quand vous vous mettez au running. Avec une montre connectée, vous pourrez profiter de ces fonctionnalités et plus encore. Voici alors quelques montres running pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient.

1. La montre running Garmin Forerunner 45

Garmin Forerunner 45 est une montre connectée avec GPS intégré pour mieux vous aider à déterminer la distance parcourue ainsi que votre vitesse et votre localisation sur le moment. Elle est très facile à utiliser et possède un écran d’affichage de 208 x 208 pixels. Pour ce qui est de l’autonomie, cette montre running peut fonctionner jusqu’à 7 jours pour un usage smartwatch et 13 heures si le GPS est activé.

2. La montre running Polar – M430

Avec Polar – M430, profitez d’une montre running avec un design élégant. Le GPS est aussi intégré sur ce gadget high-tech et il est possible de suivre votre fréquence cardiaque sur son écran d’affichage. Cet appareil permet également une analyse ainsi qu’un suivi de votre temps de sommeil et peut recevoir des notifications via votre smartphone.

3. La montre running Willful SW021

Ce tracker d’activité Willful SW021 est destiné pour un usage mixte, car cette montre running arbore un design neutre et élégant. Elle peut vous offrir des fonctionnalités comme le podomètre, GPS partagé, réception de notification et bien d’autres encore. Et sachez que cette montre est aussi compatible avec des systèmes d’exploitation iOS et Android.